top of page
Rechercher

Unité – illimité – 29 avril 2023

Dernière mise à jour : 3 mai 2023


Message en audio


2023.04.29_TDA-Message Céleste
.pdf
Télécharger PDF • 189KB

Introduction

Par l’intention et l’acceptation, vous vous êtes ouverts à l’unité en vous permettant d’être dans les énergies des premières étapes.

L’unité signifie également illimité, car lorsque vous êtes dans cette conscience, tout peut s’ouvrir à vous.

Par l’unité, vous accédez à la béatitude, qui est la joie profonde de l’âme en vous.

Un des moyens pour y accéder est la reliance à l’âme qui vous abrite, celle de la Terre Mère.

Lorsque vous vous initiez en conscience, les forces se décuplent et les réactions sont instantanées, autant pour la Terre que pour vous.

Ensemble, nous modifions les structures énergétiques des agents pathogènes présents sur terre actuellement.

La méditation que nous vous transmettons fera partie du rituel de purification de la surface, prévue au mois de juin. **

Dans l’unité

Le Conseil Céleste


Unité - illimité

Vous êtes composés de différentes couches qui font partie de vous et dont vous avez besoin pour vivre sur cette Terre en toute conscience. Vous avez reçu lors de votre incarnation un carnet de route sous forme de mémoires inscrites en vous. Ces mémoires, selon que vous soyez ou non passés par l’expérience de la transmutation en lien avec ce qu’elles représentaient, se dirigent vers une des dimensions qui vous composent. Vous êtes multiples, multidimensionnels, remplis de toutes sortes d’énergies qui proviennent de votre âme, qui proviennent de votre vécu, qui proviennent de ces mémoires. Vous vous sentez parfois comme éparpillés. Bien qu’il y ait ces différentes couches en vous, ces différentes dimensions, le but de chaque être, pour pouvoir être dans la paix de son âme et de son esprit, est d’harmoniser et d’être en équilibre. Revenir à l’unité, votre propre unité, car toutes ces parties de vous sont essentielles, sont indispensables. Ce sont elles qui font qui vous êtes aujourd’hui. Ce sont elles qui font que vous ressentez le besoin, par exemple, d’aller soigner une blessure du passé ou au contraire de vous projeter en joie et en confiance vers l’avenir.

Mais finalement qu’est-ce qui fait le lien entre toutes ces couches qui vous composent?

C’est votre conscience.

C’est par votre conscience que vous êtes plutôt branchés sur le passé, sur les souffrances du passé, sur le présent, avec soit beaucoup de sérénité soit au contraire beaucoup d’inquiétude.

C’est votre conscience qui vous connecte à votre futur.

C’est aussi votre conscience, par ces différents états de conscience, qui vous permet d’accéder aux différents plans de Lumière ou aux différents plans de l’ombre.

Votre conscience ! Et c’est vous qui êtes maîtres de ce que vous souhaitez vivre, de ce que vous souhaitez voir dans votre vie, avec une vision totalement différente, une vision non plus étriquée par un mental qui surchauffe, non plus dans les peurs qui sont très présentes sur Terre. Vous avez le choix d’avancer de manière totalement différente et d’apporter ainsi tout ce dont vous avez besoin, tout ce dont chaque partie de vous a besoin.

Et comment pouvez-vous être dans cet équilibre, dans cette harmonie ?

Par votre unité, votre union, dans l’acceptation des éventuelles ombres qui vous appartiennent et dans la reconnaissance de toute cette Lumière qui est en vous.

Etre en équilibre, en harmonie, par l’unité. Ne plus être divisé entre vous et vous. Etre dans l’acceptation du vécu comme des marches d’évolution et ne plus systématiquement aller avec votre conscience vous brancher sur votre passé douloureux, car ce passé, vous deviez le traverser pour parvenir à votre état vibratoire actuel, à votre état d’âme, à votre état d’esprit.


Durant cette étape, nous souhaitons vous aider à prendre conscience que finalement, tout ceci est relativement simple, même très simple, même trop simple et que vous pouvez très facilement passer d’une couche à l’autre, tout en étant dans l’acceptation de l’entier, de la globalité de qui vous êtes. Vous pouvez facilement être dans la joie, dans la paix, tout comme vous pouvez très facilement retomber dans la tristesse et dans la rancune. C’est vous qui êtes maîtres. Vous êtes maîtres de vos émotions, de vos pensées. Vous êtes maîtres de votre vie, par votre conscience. Il y a de multiples façons d’élever, de changer d’état de conscience. Pour revenir justement à l’unité en vous, l’unité qui vous permet de voir de manière différente, avec de la hauteur, de devenir des observateurs. L’unité qui est pour nous synonyme de divinité, l’unité en vous, l’unité entre vous, l’unité avec le Vivant, l’unité avec le Ciel, avec l’Univers et l’unité avec la Terre, avec l’âme de la Terre Mère.

Et nous allons maintenant vous guider dans une méditation pour que, déjà maintenant, vous ressentiez en vous cette expansion de conscience, vous ressentiez en vous cette grandeur.

Vous n’êtes plus uniquement un être terrestre avec un mental apeuré, mais vous êtes des êtres lumineux, sans limite.


Méditation

Nous vous demandons de poser une main sur le cœur et d’aller en vous poser l’intention, c’est-à-dire faire la demande d’être en totale union avec la Terre, avec l’âme de la Terre. En posant ainsi l’intention, vous levez les éventuelles résistances, vous signez votre accord d’être dans cette totale union.

Exprimez votre amour à cette Terre Mère qui vous porte, qui vous nourrit, qui vous aime.

Vous pouvez reposer votre main maintenant.


L’âme de la Terre est une âme remplie de Lumière qui est directement connectée à la Source et à l’Univers, à toutes les âmes des autres planètes, de tous les astres, en unité. L’élévation vibratoire prévue dans le plan céleste se fait parallèlement pour chacune de ces âmes. Tous les êtres qui vivent à la surface de la Terre et les âmes de l’univers sont directement touchés par cette ascension universelle, changement de dimension.

Tout comme en vous il y a plusieurs dimensions, dans l’univers il y a des dimensions différentes et tous ensemble, vous évoluez vers l’Amour Universel, pour une Terre de paix, pour une Terre de fraternité, pour une Terre de solidarité.

Non seulement vous êtes directement impactés, mais l’ensemble du Vivant l’est également, par cette élévation qui provoque des scissions, qui expulse ce qui n’est plus compatible avec cette nouvelle dimension.

Nous pouvons ensemble, en union avec l’âme de la Terre, grâce à vous qui êtes comme des antennes incarnées, des points d’ancrage sur cette Terre, transformer, modifier certaines toxines de différentes souches qui freinent quelque peu l’évolution du plan. Vous êtes dans votre temple sacré, dans votre espace personnel, touchés, affaiblis par toutes ces atteintes transmises par certaines forces sombres. Nous avons les outils, l’énergie, la volonté et c’est ensemble que nous pouvons, grâce à cette unité, modifier et détruire ce qui doit l’être, afin que l’harmonie revienne au niveau du Vivant également.

Par l’intention que vous avez posée, l’ouverture de votre cœur, l’union est ! Et la Terre elle-même va transmettre des rayons toujours dans ce même but de dépollution et de réharmonisation.


Nous allons simplement maintenant ressentir cette union, transmettre de l’amour, car l’amour est l’énergie la plus puissante.

Posez bien vos pieds au sol, mettez vos mains, paumes vers le bas, en direction de la terre et acceptez simplement que votre canal, votre corps physique, vos corps énergétiques soient unis pour transcender ce qui doit l’être, en unité, en union avec la Terre.

Laissez simplement agir maintenant la volonté d’amour, de libération, de purification, de réharmonisation.

Nous sommes très nombreux présents avec vous : frères et sœurs de la Terre, du Ciel, de l’Intraterre, de l’Univers, tous ensemble, dans l’unité.

En œuvrant ainsi pour l’unité, vous œuvrez pour vous également, car vous êtes l’unité et vous êtes des êtres illimités.

Nous vous ferons prendre conscience durant cette période des bienfaits d’être dans cette unité.

En amour.

Le Conseil Céleste


Reçu en channeling par Cathy/Hinri

A partager en mentionnant la source

bottom of page